mardi 2 décembre 2008

Préparatif du week end prochain !!!!

Ca y est, avec mon pote d'enfance, on a enfin décidé d'une date pour se voir, ca sera le 6 décembre, c'est a dire samedi, en Normandie. Pas trop tot, car je commencais a m'impatienter, ca fait 3 ans que l'on ne s'est pas vu, pas mal d'hommes sont passés dans ma vie (et dans mon lit) depuis ces années, j'ai perdu du poids, j'en ai repris aussi (et reperdu), le livre aussi est de retour dans ma vie, donc on a pas mal de truc à se raconter "en live" et non sur Msn... Pour l'occasion, nous ne serons pas seuls, il y aura Thomas, Maité, Virginie (la fiancée de mon meilleur pote), Johana (la soeur de Yanou) son copain, Cédric et Colin. Comme a son habitude, Yanou m'a demandé gentiment, de préparer le repas je cite "Ben tu adore cuisiner et moi je crame tout alors c'est tout vu". Je n'ai pas pu refuser, car il a le Kenwood de mes reves, donc bon je peux pas dire "Non", car trop hate de le tester ;) Bien sur, il y aura autant a boire qu'a manger comme souvnt, et les rires vont etre au rendez vous, on est des adultes certes, mais nous replonger dans nos années lycées vont nous faire le plus grand bien. J'ai hate d'etre au départ samedi matin ;) (et ced aussi)

Aucun commentaire: