mercredi 16 avril 2008

Cravatte rose et pantacourt noir = essayage a 8 h du mat


Le 26 Avril, nous avons un mariage, donc tout le monde veut etre beau, et Ben veut pas d'une clocharde a son bras (je le comprends) donc ce matin il m'a demandé ce que j'allais mettre, et la un peu malade j'ai répondu "of je sais pas" donc il a sorti les fringues et a tenu que j'essaye le tout, j'avais pas super envie mais bon quand Ben dit un truc, il le veut tout de suite, donc exécution de ma part, et la j'ai cru qu'un styliste hantait son corps, c'etait au début marrant mais ca a vite basculé dans l'enfer pour moi ;) Apres 5 paires de chaussures essayées, j'ai décreté que j'irais pieds nus s'il n'arretait pas, donc on s'est mis d'accord sur mes escarpins rouge qui m'ont couté un bras (non ca sera pas mes chaussures de putes ;)) et comme je me connais je ne vais plus tenir, alors dans mon sac, mes mules rouges seront de la fete elle aussi. Je pensais qu'il allait etre content et la il me dit "On va dans un endroit classe, alors essaye de ne pas marcher pieds nus s'il te plait" les gens qui me connaissent savent que j'adore marcher pieds nus, si je pouvais vivre pieds nus toute l'année je le ferais, mais bon je supporterais pas les - 15 alors je m'achete des chaussures ;)

Ensuite on a passé en revu les bijoux, il est ok pour le collier smarties, mais n'est pas ok pour la boucle d'oreille toute seule, il a fait une concession j'en fais une.... La bague swarosky que j'ai eu a mon anniversaire sera a mon doigt, meme si Ben la trouve trop grosse moi je l'aime alors je l'aurais... Et mes lunettes de mouche seront dans mon sac, car je sais que mes yeux ne vont pas aimer le soleil (c'est ca d'avoir les plus beaux yeux de la terre ;))

Ensuite il a essayé sa chemise et sa cravatte, la j'ai poussé un cri d'horreur, une chemise a manche courte avec une cravatte hors de question, il va pas se la jouer a la homer simpson fan de Sapovitch (Nypd blues), donc il va falloir trouver une autre chemise pour l'occasion.... A la fin Ben me dit "Le jour de notre mariage ca va etre gai", deja je veux pas me marrier en blanc et lui c'est son souhait, donc la ca va etre baston je crois ;) et puis je veux que lui soit sans cravatte mais la il va falloir la jouer fine aupres de sa mere mais impossible n'est pas amalia ;) Bref ce matin on a bien ri avec nos instant essayage....


J'ai mis ces chaussures chopées sur le net car mon appareil marche plus mais j'ai les memes avec bcp moins de talons....

Aucun commentaire: