mercredi 30 avril 2008

Peut on plaire a tout le monde?






Ce matin au taff, c'etait la grande discussion "est ce qu'on doit plaire a tout le monde", bien sur je dis non, j'ai eu une chance inouie dans ma vie, c'est que nos parents nous aient laissés libre court dans notre facon de nous habiller et d'etre, ce qui fait de nous des etres a part, meme si certains critiqueront toujours cette facon de vivre, je la revendique (et c'est pas ma soeur qui me contredira...)



J'ai un prénom tres original, alors la personnalité doit suivre, du moins c'est mon point de vue, alors sans honte j'exhibe fierement mes rondeurs, dans des fringues qu'une ronde n'oserait jamais mettre, mais pourquoi se cacher? Pour etre malheureuse? Tres peu pour moi....



Je respire trop la joie de vivre, pour etre terne....



D'ailleurs la photographe Solange, aime mon coté extravertie qui me met en valeur (parait il) et qui me va a ravir, elle est de mon coté pour lutter contre les préjugés... Au moins une qui est solidaire, merci ;)




Pour les photos c'est la spéciale "kasdédie" pour Milou (flute traversiere) et Caro qui vont etre parents dans quelques heures de jumeaux eux aussi (2008 hécatombe de jumeaux???)

Aucun commentaire: