lundi 7 avril 2008

samoussas remonteur de moral....

Vendredi, Ben a eu son entretient téléphonique pour le Gard, tout s'est bien passé apparement réponse demain, on verra bien.... Mais en attendant le moral était plus a l'inquiétude qu'a la jovialité, donc samedi petit tour a Cergy pontoise, chez ma tante Dominique et son copain Hanz le roi du samoussas, on bien ri, ca m'a fait un bien fou, d'un coup le moral est parti en fleche... Régime oblige pas trop de samoussas, un seul pour gouter et puis fallait faire de la place pour le super repas qui nous attendait, un colombo terrible avec du riz, miam j'ai adoré...
Hier ce fut plus mouvementé, on a annoncé cela a la mere de Ben, j'aurais préféré me peter une jambe tient, j'ai cru pleurer devant son ennervement et sa facon de tout gérer, donc je pense que les mois passés sans mon amoureux, vont etre folklorique et ca m'attriste déja... J'ai pas apprécié les messes basses, les non dits, et la facon de me prendre pour une incapable, j'ai pété un plomb dans la voiture, Ben n'a pas paru compréhensif, on c'est pas engueulé, mais on était super tendu sur la facon dont lequel mon pseudo repas d'anniversaire c'etait passé...
Heureusement j'ai une maman compréhensive, qui nous pousse a bouger sans nous prendre la tete, ouf sans elle je serais perdu je crois....

Aucun commentaire: