vendredi 25 avril 2008

je tiens le bon bout...


Ce matin apres un ultime rendez vous chez le médecin, je me suis pesée et oh miracle j'ai perdu 7 kilos depuis janvier, petit moment de fierté dans son cabinet, mais je suis vite redescendu sur terre avec un

"il faudra en perdre beaucoup plus Amalia"

"Vous avez fait 8 ans d'études pour me sortir ca?"

"Ne te vexe pas je dis juste que ce n'est pas 7 kilos qui va te faire aller mieux"

"On est d'accord mais bon ca fait 27 ans que je suis grosse, alors c'est pas en 5 minutes que je vais les perdre"

"bien sur, ca fera 22 e"

A peine posé sur la table, je lui dis "j'en ai marre qu'on me fasse ce genre de réfléxions, ca ne me vexe plus, pire ca me rend hystérique", il m'a regardé avec des grands yeux et un peu hagard m'a laissé partir avant que je pete son bureau ;)

Rentré a la maison, j'annonce la supere bonne nouvelle a Ben, qui a du se passer le mot avec le doc et me lance un

"Oué, au fait tu as préparé tes affaires pour demain?"

"C'est tout l'effet que ca te fait?"

"Non mais je suis un peu a la bourre alors prépare tes affaires"

"Je fais des efforts et personne ne les remarque ca m'ennerve" (un peu excédée quand meme)

"Mais non c'est bien"

Je pense que si je faisais 210 kilos ca serait la meme... Ca m'agace... Bon pas d'hystérie avec Ben ca marche pas, donc une bonne dose d'humour et c'est repartit comme en 40, je vais pas me laisser abattre qd meme...
La photo montre bien mon coté perplexe ;)

Aucun commentaire: