vendredi 15 février 2008

J'ai envie d'apprendre a danser la country....


Hier soir apres un passage rapide a la gare tgv d'eurodisney, pour aller chercher mon fidel pote Jérome, nous sommes allés boire un verre dans un bar au disney village (5 e min le verre, et bien mickey doit etre riche...) comme je n'avais rien de prévu pour manger, j'avoue que la j'ai fais ma flemmarde, Ben a eu l'idée de manger une assiette western au Billy bob's, bon exit les frittes, le travers de porc caramel, et chili con carne (je ne mange que celui de ma topine héléne.... Il y a 3 ans déja que je n'en ai pas mangé de si bon...) donc j'ai grapillé mon poulet et mes bouts de maïs gracieusement donnés par les mecs... Quand on mangeait, une musique country est parvenue a mes oreilles, et la j'ai vu la tete des mecs se décomposaient, on ne revait pas c'etait la soirée country... J'étais bien contente, car je reve d'apprendre cette danse, malgré les critiques de Ben et de mes potes, mais un jour je le ferais... Puis vers 22h 30 concert live, d'un groupe bien connu de Ben et moi, on a bien rit comme tjs... Le chanteur nous a reconnu et a dédicacé une de leurs chansons pour moi, j'etais morte de rire, et j'ai suivi un danseur de country qui me voyait battre du pieds sur ma chaise... Tete de renard (bien connu dans la région et en france car il est passé a la tv) allait trop vite pour moi, donc toute attristée je l'ai laissé seule a son show, pour rejoindre Ben et Jé, qui s'etaient fais un nouveau pote, un peu émméché certes mais bien gentil, il ressemblait pas mal a Guy Bedos, c'etait fun...

On a bravé le froid pour rejoindre la voiture, et le brouillard pour rejoindre la maison, apres une partie de wii (merci Jé de l'avoir ammené) je suis allée me coucher j'etait Hs et le réveil m'a pas loupé ce matin ;)

Ce soir ca va etre le tripp karaoké, et ce week end c'est photo a la mer pour magasine, je vais etre toute belle ;) si il caille comme ca je vais etre un glacon géant...

Aucun commentaire: