mercredi 12 mars 2008

Voila j'ai grandi....


On se leve un matin, on prend sa douche, on se coiffe (je suis une psychopatte de mes cheveux pour ceux qui ne le savent pas ;)) on se maquille et la on appercoit une mini ride certes, mais une ride quand meme, et la jovialité du matin s'est vite estompée... Limite je réveille Ben pour cette nouvelle qui m'effraye, mais vu l'heure je me dis que c'est pas une creme antiride qu'il faut que j'achete mais un flacon de Bétadine, car un homme qu'on reveille brutalement surtout pour des trucs comme ca n'aime pas trop.... Donc je m'eclipse rapidement, continué de scruter cette petite chose, j'ai fais une fixation toute la matinée dessus, jusqu'a ce que je puisse enfin en parler a quelqu'un qui ne me rira pas au nez, alors la le pauvre il a du assimiler pas mal de phrase a la minute ;) mais m'a bien reconforté... Enfin je n'avais pas peur de la ride, mais bien de moi, car je me voyais vieillir et j'avais peur... Non pas de voir mon visage déformé mais de l'avenir, j'ai pu rentré sereinement, et ne pas casser les pieds a Ben avec mes futilités... Mon fidel collegue m'a vite capté, on rit bien ensemble, c'est relax, je peux parler avec lui de Barbara, de Piaf, de Cocker, de Joan Baez ect sans probleme, on parle expo qu'on a fait, et on va voir des films des années 1950 en mangeant des sushis, bref ici chez les parisiens je me suis trouvé un pote, et ca fait du bien.... C'est donc ca la vieillesse ;)



Aucun commentaire: