dimanche 13 juillet 2008

Je vous mets a contribution les kikis....



Mardi je vais sur Paris pour voir l'editeur de mon livre, et je dois choisir deux photos, bien sur

tout le monde sait que je suis narcissique ;) donc comme je me trouve belle sur les deux, j'ai du mal a choisir... Elle ne sera pas en couv mais derriere le livre, mais je pense que c'est aussi important qu'une photo de couv alors le choix est cornélius (ha non cornélien c'est vrai ;) privat jok....) donc une fois n'est pas coutume laissez moi un commentaire pour votre choix....

Merci de votre aide mes kikis je vous le rendrais ;)))

Ps la photo de couv est une surprise !!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis la deuxieme tout de suite. Bah oui t'es belle ;)
bisous amalia
milou's family

Anonyme a dit…

prends la deuxieme, deja que tu as des yeux de folie, sur celle ci c'est décuplé ;))
A quand un week end a Nice? ;)
Bisous a Ben
Stao