vendredi 27 juin 2008

Création bavarois...


Depuis pas mal de temps, j'avais envie de me lancer dans un bavarois, mais j'avais peur de me louper comme une grosse m...., alors je repoussais le moment a plus tard... Et puis, en surfant sur le net, j'ai trouvé un cercle a pâtisserie a pas (trop) cher, alors je l'ai commandé, mais en fait mon rêve c'était de trouvé un cadre extensible, j'en ai vu mais ils étaient hors de prix, et sur le meme site ou j'ai pécho mon cercle, je suis tombé sur lui, alors ni une ni deux hop dans mon panier....
Bon c'était bien beau de les commander, il fallait se lancer, surtout après avoir bavé sur les bavarois d'Audrey, mais pour une premier j'ai préféré faire "simple" donc après avoir longuement analysé la recette de la pro du gâteaux (et gagnante d'un dîner presque parfait sur M6) j'ai nommé Caro, j'ai opté pour sa recette. Je vais la tester et mon goûteur perso me donnera son avis, comme ça je serais parfaite pour les barbec, ou soirée entre amis...
Comme les deux mois des Jujus arrivent, on va faire un énorme barbecue et je vais me charger des desserts, depuis le temps qu'ils me tannent avec les bavarois, la ils vont en avoir a toutes les sauces si les essais sont concluants ;)

ps ils sont pas de moi (dommage) mais de la boulang, pour les 30 ans de Ben

Aucun commentaire: