mardi 6 mai 2008

apres la course, je peux reprendre le cour du blog tranquille....





Ces derniers temps ca a été la course, entre l'assistance a la naissance des jujus, l'anniversaire de Benoit feté au moins 4 fois, et le boulot, j'ai pas eu une minute a moi pour me poser devant mon bloguinet, mais c'est bon la ca va mieux ;)



Je voulais commencer ce blog pour féliciter ma marraine et mon parrain par alliance de la naissance de leur deuxieme p'tite fille, un charmant bébé de 3kg590 pour 53 cm, prénommée Noëlyne, née samedi dernier.



Revenons a nos moutons, il y a quelques temps, Ben parlait de mariage, je mettais ca sur le fait que son pote d'enfance se marrait, donc rien de bien grave, connaissant le jeune homme ca allait lui passer, et bien non, je me suis trompée ;) Hier soir, entre un plat de courgette aux gratins et un bout de brie, il me dit "Je voudrais bien que mon mariage soit une fete géante comme pour mes 30 ans", amusée je lui dis "Tiens tu remets ca", et sa main sur la mienne, de me dire "Pourquoi ca te gene que je parle de ca?" "Mais non mon chaton (je vous vois rire) ca m'amuse de ta part c'est tout", pas vexé pour un sous, il se remet a me dire "Il faut que ce soit une pure fete, open bar pour tout le monde", et bien sur connaissant sa famille je lui dis gentiment "tu sais il faut pas que ce soit beuverie générale non plus, c'est un mariage pas la kermesse du village", un instant de réfléxion et il ajoute "ouais t'as raison on attendra que les vieux soient couchés", je le reconnais bien la... On en parle pas pour tout de suite, mais je pense que dans 2 ou 3 ans, pourquoi pas...



Samedi soir, la fete a battue son plein aux pav, pour les 30 ans de Ben. Apparement tout le monde s'est bien amusé, et régalé de tous les p'tits plats que j'ai pu faire, donc j'etais bien fiere de mon coup la... On va remettre ca en Aout mais pour les 30 ans de Bookhers et de Maton, on a le temps de faire reposer notre foie ;) Et le temps pour moi de perdre 6 kilos ;)))


Ps c'est de l'eau que j'ai sur mon paletot, personne n'a bavé dessus ;)) 5h du mat, seul 4 vaillants étaient debouts, cimer Maton pour la tof ;)


Fred p'tit frere de Fabrice meilleur pote de Ben...

L'apéro préparé par mes soins, et encore il en manque, le reste est dans le frigo....




1 commentaire:

DJVIER a dit…

et bien je vous que c'était encore une bonne teuf , tu vois Ben j'avais raison de te souhaiter un bon anniv en avance , avec l'arrivée de Noëlyne je suis un peu dans le speed , merci pour le petit coucou pour elle , et grosses bises à vous de la part du parrain par alliance .