vendredi 11 avril 2008

journée pleine de surprise....







Hier nous sommes allés chez le meilleur pote de Ben pour feter mon anniv, sachant que la veille on l'avait déja fait avec deux de mes amis bretons, c'etait fracasse land d'ailleurs ;), apéro oblige puis départ pour le resto, le reste de l'équipe nous attendait devant un apéro, donc on s'y est remis, tout le monde??? Et non j'étais a l'eau, il en faut bien qui ne boive pas pour ramener la voiture qd meme ;) Cécile toute jolie vétue avec son palto rouge (oui sur toi ca fait jacky kennedy ;)) me tendait impatiente son cadeau, et moi je décretais que j'allais attendre, bref tout ce petit monde continuait a boire, quand il a fallu passer a table, Vincent (le mari de Cécile) se mit a son tour a réclamer que j'ouvre le cadeau, donc je l'ai fais et la surprise une bague swaroski (bon la c'est le moment décidé pour en mettre ;)) trop grosse au gout de Ben, trop petite pour mes gros doigts selon Vincent, mais les filles ont approuvées, elle était parfaite a mon doigt, et la je vois miss Gégé dépitée et me dire " euh Amalia j'ai pas trouvé ce que tu voulais, mais je te donne la moitié" toute génée j'accepte la moitié, elle m'a touché hier soir, j'ai appris a mieux la connaitre.... Puis le serveur est venu nous expliquer le menu, tout le monde a opté pour le foie gras maison qui était super top, puis on a choisi la viande ou le poisson, j'ai choisi un pavé de boeuf et ses pommes de terre paillasses, la pareil je me suis éclatée le bide, puis avant le dessert, un comique est venu distraire les 14 personnes qui se battaient en duel, et m'a souhaité mon anniv 10000 fois tout en se moquant gentiment de Cécile et de son habit folklorique ;) Au bout d'une demi heure de rire, il est parti et la place au dessert, en fete au début du repas aucun dessert me convenait pour mon coup de folie de la semaine, donc j'etais décue, mais j'ai vu un gateau au chocolat débarquer avec 3 bougies scintillantes (d'ailleurs j'ai failli bruler tout le monde ;)) et la j'ai balancé "oh il ressemble au gateau de carrouf celui que j'adore" le serveur pas discret le dit au chef, qui est venu me taquiner un peu ;) mais le cadeau était 100000 fois meilleur que celui de Carrouf je l'avoue ;)
Gégé et moi on a parlé de nos taffs, on a bien ri, puis la musique a battu son plein, mais la fatigue aidant personne n'a dansé..... Donc a 11 h 30 tout le monde s'est fait des bisous se promettant de se revoir si tout va bien bientot avec alex si possible... Retour chez Fabrice, grosse discussion jusqu'a 3 h du mat, et puis il a fallu aller dormir, donc on est parti en haut, et la l'horreur a commencé... J'ai eu mal au ventre, froid, toute la nuit donc j'ai pas fermé l'oeil, sauf que quand Ben qui avait joué a la guerre avec Fab toute la matinée m'a reveillée, je dormais super bien, il était l'heure de décoller....
Sur la route on est passé chez la mere de Ben récuperer le linge et la surprise, un autre cadeau m'attendait, merci flo and Pat... 3 jolis livres de cuisine, et des moules a financiers et a cannelés me tendaient les bras tout enrubannés... J'ai été gaté pour mes 27 ans... J'ai hate d'aller au cadeau offert par mes parents, le stage macaron miammmmmmmmm

Aucun commentaire: