jeudi 1 mai 2008

un vent de nouveauté souffle sur mon blog...

Depuis quelques temps je vois que mes amis ont de la musique sur leurs blogs, pourquoi eux et pas moi? Tout simplement parce que je suis un brellon et que je ne savais pas comment m'y prendre pourtant c'est pas compliqué... Ce soir Milou (et heureux papa d'Augustine et de Léonne, sujet du prochain Blog...) est venu feter la naissance des pépéttes a l'appart et m'a gentiment montré comment il fallait faire, et c'est la que j'ai décidé, de faire partager mon univers musical a mes p'tits lecteurs (pas tres nombreux je le sais ;)) J'avoue que parfois il y a des merdes mais bon ca me rappelle des moments de ma vie et j'aime les écouter encore quelques fois, alors si ca peut vous permettre de mieux me connaitre a travers cela, et bien pourquoi pas montrer que moi aussi j'ecoute des trucs niais ? ;) Et puis c'est bien aussi d'écouter des sons pendant la lecture d'un blog, ca peut faire monter des émotions et comprendre mieux ce que l'auteur a voulu dire, enfin c'est mon avis, apres fais ce qu'il veut.... Alors bonne écoute et bonne lecture....
Et merci a Milou de m'avoir gentiment aidé pendant que Ben grognait car il trouve ca super futil, je me demande meme si il le lit mon bloguinet de temps en temps, j'en doute ;)

Aucun commentaire: