mercredi 18 juin 2008

un passé + un pc + un talk show (pour la pub et pécho un éditeur ;)) = mon livre

Ca fait déja bien longtemps que l'idée, d'ecrire un livre sur le fait qu'en une seule vie, j'ai pu etre transformée tour a tour en vache, en éléphant, en porc, en saucisson, en bibendum, montgolfiere (ca j'aurais kiffé...) car franchement vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la chance d'etre transformé tous les jours? Comme j'y ai eu le droit et bien je me suis mise a écrire, mais il y a eu des hauts et des bas, des phases plus ou moins prosperes dans l'écriture, des moments ou j'avais plus envie de faire partager ces métamorphoses digne d'une barbapapa et puis divers personnes m'ont convaincues de continuer a écrire dont Gally, qui a aimé ce brin de folie qui montre qu'une grosse peut etre bien dans ses baskets sans faire de cinoche... Donc j'ai repris le chemin du pc, et je m'y suis mis d'arrache pieds, tellement qu'un éditeur m'a contacté, pour lire "ma thérapie" (en stade brouillon), il a eu l'air conquis, car il m'a recontacté pour me dire qu'il fallait absolument que je le termine pour qu'il le publie, parce qu'il était SUR qu'il allait plaire... Ok j'etais partant pour des insomnies, pour des litres de flotte (et donc d'innombrables passages au pim pims...), pour des yaourts a 0 % (c'est mieux que le chocolat) a 3 h du matin, mais qu'a une seule condition qu'il ne souhaitait pas changer le titre... Je ne pensais pas que ce titre allait créer autant de chambardements... Mais tout le monde sait qu'on ne dit plus tétu comme un mulet, mais tétu comme une mimine (enfin surtout les marseillais ;)) et au bout de 3 mois de négociations intenses (euh non juste 3 jours en fait, mais ca a duré 3 mois...) j'ai obtenu gain de cause, hiiiiiiiiiaaaaaa... Pour les gens qui critiquent les tétus, et bien je vous dis moi les gars, que ca sert sinon on se fait entuber comme une mouche....
Maintenant il faut choisir la photo de couverture, l'auteur de la préface (je voulais ma mere, mais pas assez objective parait il...) et la date d'édition (qui a été fixé puis repoussé...) et la les kikis ca va etre la fiesta je vous le dis !!!!!!!!!

En tout cas je sais que mon fan numéro un l'attent avec impatience (ca va venir mon ludo...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je serais le premier a l'acheté, mais j'exige une dédicace quand meme !!!
Ludo