samedi 28 juin 2008

On est envahi !!!!!!!!


Depuis quelques temps quand je rentre du travail, j'allume la télé pour regarder les infos, mais j'ai du pécho le virus d'el padré, car je m'arrête pas de zapper, et comme on a la Tnt et bien je peux assouvir mon vice, car on a tout plein de chaines ;)) Donc hier, comme a mon habitude, je mate les infos, je vois que le pétrole a augmenté, que truc muche est mort, ou que ce nigaud de Dany boon a été sacré chevalier des arts et des lettres, apres cette ingugitation de mauvaises nouvelles, hop zapping.... Au moment, ou je m'y attends pas, j'entends des hurlements, des "Oui bidule chouette est pret a entrer dans le S.A.S", des couleurs partout (j'adore ca mais la ca rend marteau qd meme...) et un Castaldi plus en forme que jamais, bref je suis tombée sur Secret Story.... Je pensais qu'apres la nouvelle star on allait etre tranquillou (billou) mais encore une fois plantade royale de mimine !!!!!!! Madoué* l'été va etre gai entre le sport a haute dose et les kol anta, secret story et Intervilles (je sais, pas tv réalité mais bien brellons dans le genre) En meme temps je me dis que si ca passe a la télé, c'est que les gens matent ca, et la c'est le drame dans ma tete, on est envahi de beauf, haaaaaaaaa (petite pensée pour ma cousine chérie, christelle ;))

Bref vivement septembre pour la Star Ac !!!!!!!!!!!!!
*Pour les nons bretons, ca veut dire Nom de zeus....

Aucun commentaire: