jeudi 27 mars 2008

J'ai une nouvelle lubie....


Les gens qui me connaissent bien, savent que je suis completement barrée (meme si je me soigne...) que j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, si je pouvais tout le temps vivre dans un monde rose je le ferais bien, que la fete n'a pas de secret pour moi, et surtout que mon corps est mon oeuvre d'art surtout apres des années de tortures....

Hier soir a l'arrivée de Ben, j'étais en train de parler avec Loko un collegue tatoueur, rencontré au hasard de mes périples, une fois raccroché, a mon sourire mutin, Ben m'a direct demande

"Heu tu penses a quoi?"

"A rien.... Au fait Loko a besoin d'un model pour un tatouage, j'ai dis oui" Pas de réponse de la part de mon amoureux, donc je continue a vaquer a mes occupations, quand soudain j'entends

"Tu vas le faire ou?"

"Sur le crane" Et la, j'ai vu Ben blémir, pend"Mais t'es folle, tu vas avoir mal et puis ant 15 jours tu vas pas te laver le crane" je l'ai vite rassuré il allait pas avoir une clocharde dans son lit, que ca allait etre soft, mais il n'a pas été convaincu.... Il me l'a dit lui meme "je te dis mon avis, mais tu vas le faire quand meme", il me connait bien le loustic quand meme.... Car quand j'ai une idée dans le crane je l'ai pas ailleurs au grand damn de Ben et de mes parents je pense....

Tout a l'heure, j'ai recu un mail de mon pote pour la date du tatouage, d'ici 3 semaines, un joli dessin va envahir ma tete (ou ailleurs si je change d'avis...) si tout se passe bien....

Aucun commentaire: