vendredi 22 février 2008

un mal de gorge et pas envie de cuisiner....


Depuis hier j'ai super mal a la gorge, si ca va pas mieux je vais aller voir le toubib, car j'ai pas envie d'avoir une ennieme cresi d'asthme qui térrasse tout...

Oh la en écrivant, je sens que la chaise (heritage de ben ;)) du bureau, ne va pas tenir bien longtemps, j'ai deja fais les frais avec une de ces satanées chaises, donc demain c'est ikéa... Je vais mettre un peu de couleur dans l'appart, car je trouve que ca manque de chaleur, malgré mes touches féminines...

Ce soir pas envie de cuisiner, heureusement qu'hier en plein délire "je cuisine soja" j'ai préparé du blé au thon avec champignon et carottes au cumin (j'en raffole...) Hop un repas complet juste a réchauffer... En dessert ca sera yaourt nature a base de lait de soja, fait par moi hier, j'ai gouté ce matin et j'adore...

En fait je trouve plein d'astuce pour pouvoir m'eclater quand je mange...

Pas tjs simple....

Je sens que ce soir je vais pas faire de vieux os...

Aucun commentaire: