vendredi 14 mars 2008

Phrase choc....


Tout a l'heure je lisais un article sur l'eau et ses bienfaits. Je connaissais tout cela, mais bon se le remémorer ne fait pas de mal, quand je vois " Pourquoi manger quand boire est si facile", on sait tous que boire donne une impression de satiété, mais de la a dire que manger peut etre si vite remplacer par la nourriture, je ne suis pas d'accord. Certaines peuvent mal l'interprété et commencer par manger beaucoup moins, grignoter un morceau par si par la, compter sa nourriture et sombrer dans l'anorexie. Je ne parle pas de "mon clan" (comme dirait ma pote valou, "il faut que t'en boives des litres d'eau pour maigrir") je parle des nanas qui ont un peu de poids a perdre, et qui voit la facilité la dedans, ca, la soupe aux choux et les poudres bam on perd du poids ca c'est sur la descente est parfois super simple... Le jour de l'enregistrement de ca se discute, le papa de jonathan m'a montré une photo de son fils, il était en colere que l'on ne la montre pas, mais j'ai compris rapidement le pourquoi... C'etait dur a voir, limite insoutenable, j'ai cru vomir... J'ai connu la maigreur de part ma soeur, mais la c'etait la limite, ca me faisait peur, donc j'ai réagis rapidement, en parlant de l'obésité, mais aussi de l'anorexie aux gens qui me parlent de cela, ca peut choquer car je ne l'avais jamais vécu, mais il faut alerter les gens...

Bon aujourd'hui niveau régime ca va tranquillou, demain ca va etre jour de folie, mais en fait c'est marrant car j'ai pas meme pas envie de craquer pour un bout de gateau, mon organisme s'habitue ca me fait bien plaisir ca .....

Ps non ce gateau n'est pas de moi ;)

Aucun commentaire: