dimanche 22 juin 2008

On a passé un week end de malade !!!!

Voila ce que ça devient un trentenaire après une soirée arrosée ;)


Présentation du cadeau (vol en hélico au dessus de versailles et paris)


Notre p'tit Boukhers est passé dans le clan des trentenaires, donc ça se fête mes kikis.... Donc hier, un rapide passage a l'inter du coin pour les Anne et ken (heineken juju ;)) et hop direction Brie comte robert, la route s'est passé sans encombre, par contre pour se garer et bien c'était pas du gâteau....
On est arrivé un peu assoiffés, et après une pause bisous, une coupette cash... La fête a battu son plein, j'ai rencontré plein de gens formidable, dont la maman de Boukhers qui est un amour pour son fils et les copains de celui ci...
Les p'tites lopettes ;) sont partis a minuit, et les guerriers tchétchenes sont restés a finir les bouteilles et les gâteaux jusqu'à 5 h du mat... Ce midi, on a remit ca a 8, on a lézardé au soleil, d'ailleurs mes bras sont vanille fraise, on est parti car Bénoué voulait des clopes, sinon on était invité a rester manger.... Je suis trop fatiguée pour vous raconter ma soirée, mais c'était vraiment chantmé !!!!!!
Bon anniversaire encore mon maître de bowling!!!!!







Aucun commentaire: