vendredi 13 juin 2008

Maillot de bain, mariage et sceance photo....



Mes amis apres de longues années en maillot de bain noir, j'ai décidé de franchir le pas des couleurs, aujourd'hui j'ai commandé l'objet tant convoité (c'est ici pour ceux qui débarquent), en plus j'ai gagné 18 euros donc je suis doublement contente... Maintenant il va falloir l'amortir le truc ;) Ce week end nous allons au mariage d'Etaia et de Patxi (ma non pas l'ex star académicien m'enfin... quoi qu'il y a un air de ressemblance mais faut pas dire...) à Biarritz. Il parait qu'il y aura une piscine, j'aurais du le commander avant, pfffffffff tant pis je porterais pour la derniere fois mon maillot de bain noir tout sérieux pour moi.... N'empeche c'est fun que maintenant, ils fassent des maillots de bains, pour les metres cubes comme moi, depuis le temps que l'on attendait ca, ils l'ont fait, youpi !!!!!!!!


Mardi apres le retour de Biarritz j'ai une 7 eme scéance photo, pour un livre cette fois ci, mais promis je vous en dirais plus quand j'en saurais plus bien sur ;) Mon Tom aura la certitude que s'assumer n'est pas aussi facile a dire que ca, il faut convaincre l'esprit... Et pour poser a moitié a poil je pense que l'acceptation n'est plus a venir, elle est belle et bien présente, c'est pas facile, ca prend des vingtaines d'années, mais une fois qu'on a chopé le filon on le lache plus et on en joue, quitte a se faire matter dans la rue ou a passer pour une douce folle aux yeux de sa famille et de ses amoureux (a croire qu'ils ne m'aimaient pas vraiment...) et bien je suis bien heureuse désormais d'etre une belle grosse.....

Aucun commentaire: