vendredi 12 décembre 2008

Grosse journée demain

Aujourd'hui, Enzo (le fils de cédric pour ceux qui suivent pas ;)) fete ses 4 ans, son pere l'a ce soir, et demain toute la journée, sa mere l'a le samedi sir et dimanche toute la journée. Comme pour moi, l'anniversaire est important, j'ai été un peu choqué que les deux parents ne le fetent pas ensemble, mais apparement c'est un choix de la mere, bref passons. Je disais donc que je veux vraiment qu'Enzo est "sa journée", du coup j'ai demandé aux grands parents d'Enzo de me preter leur maison, pour organiser demain une grande journée. La semaine derniere, j'ai demandé a Enzo qui il voulait inviter, apres avoir épuré une liste longue comme mon bras, on s'est mis d'accord sur 12 personnes, et 5 enfants, Enzo était content d'avoir tout ce petit monde à sa fete, et moi bien heureuse d'avoir pu trouver un compromis. Mais c'était pas tout ca, il faut nourir 12 adultes et 5 enfants, la mere de Céd n'étant pas une bonne cuisiniere, elle m'a demandé de faire le repas (en échange de la maison), du coup avec Caro (tata d'enzo) on a vite planché sur le repas. Difficile de trouver un menu qui plaise a tout le monde, puis j'ai eu une idée, l'apéro entrée (vu que je suis miss cake) et en repas principal ca sera des lasagnes, en dessert, un gateau au chocolat (qu'Enzo et moi alons réaliser ce soir) et pour le café des macarons (que j'ai enfin fini de faire...) Pour ce qui est de l'intendance, je laisse le reste a Cédric et a Milou (le tonton) Demain c'est l'achat des cadeaux avec le boubou, pendant que je finaliserais le reste avec Caro.
Demain ca va etre une vraie journée marathon je vais voir ce que c'est d'offrir un anniversaire de prince (des caraibes) a un enfant...
Les photos arriveront la semaine prochaine

Aucun commentaire: