jeudi 31 janvier 2008

Ca commence....


Deux jours que j'ai commencé, non un régime, mais un rééquilibre alimentaire, je peux vous dire fidels lecteurs, que jamais oh grand jamais, il n'y a eu autant de fruits et de légumes que depuis aujourd'hui, le frigo regorge de carottes, de courgettes, de tomates, de yaourt a 0 % (a ca si il y en a tjs eu car je mange que ca), les étageres elles sont surpeuplées, de fruit de la passion, de kiwi, de clémentines, de choux feurs, c'est plus une cuisine comme dirait Benoit, mais la succursalle d'un végétalien... Bon je suis gentille la petite surface du meuble, héberge encore ses gateaux et ses bonbons, qui disparaissent de ma vue de maniere bizarre soit dit entre nous, je ne vais pas le mettre au régime de sitot...

Premiere réaction apres ces deux jours de régimes....

Avant de commencer, j'etais tres pote avec Jaccob et laffont, mais alors ce sont mes meilleurs amis, je n'arrete pas d'aller faire pimpims, me voila transformer en citerne....

Et je me sens plus légere, alors la ca doit etre psychologique, mais ca me rassure et me permet de tenir...

Et je deviens la reine de mon allié préféré depuis lundi je cite le blender qui est en photo d'ailleurs, je fais pleins de jus, de smoothie, de purée légumes verts.... Digne d'une ancienne serveuse ;)

1 commentaire:

HellN a dit…

Allez! parce que tu le vaux bien: voilà ton premier commentaire ma poulette! Longue vie à ton nouvel exutoire et encore bon courage pour ton "rééquilibrage alimentaire". J'essaierai de suivre ça de près. Bisous ma belle!