jeudi 13 mars 2008

souvenirs souvenirs...


Ce matin, la radio etait allumée, et la voix de Joe cocker m'a envahit, pas super réveillée mon esprit a vagabondé a l'été 2000, j'avais 19 ans, mon diplome en poche, un boulot pour Juillet et Aout, et surtout les vieilles charrues... Je me souviens 15 jours avant j'avais cassé la voiture, donc ma mere ne voulait pas que je prenne la voiture, donc avec ma fidele pote Maithé on a soudoyé ses parents et on a pu aller la bas... Montage de tente sous soleil de plomb, apéro a n'importe quelle heure, rencontre géniale, élections de n'importe quoi, courrir apres le lapin mascotte des charrues, prendre une douche grace aux pompiers et a leurs canons a eau, pastis dans les bols avec Massilia sound system, voir Joan Baez faire asseoir 200000 personnes, M virvolter encore sur "le pas trop connu", s'ebahir sur le violoniste d'Emir kusturica qui joue l'archet dans son slip et qui peut dire qu'il était assis dans sa tente a manger voyant Eddie mitchell chanter "sur la route de memphis" sur écran géant soleil couchant? Cette année la je me suis niquée la voix, mes cordes vocales ont été touchées, désormais j'ai une voix pas mal éraillé.... Mais je regrette rien... Et surtout ce souvenir m'a empeché de manger un pain au chocolat ;) ca sert bien les souvenirs.....

Aucun commentaire: