vendredi 30 mai 2008

Au secours mon ex se marie....

Depuis quelques jours, c'est l'hécatombe, Simon et Joseph réapparaissent de je ne sais ou (pour ceux qui débarquent c'est ici), l'ex de Ben revient a la charge par un texto plus que matinal (je meurs d'envie de lui répondre, c'est un truc de fille ca comme le rose ;)) et aujourd'hui j'apprends que mon ex se marie et qu'il me choisit moi comme témoin... J'ai cru mourir d'une crise d'apoplexie, en lisant le mail qui m'etait destiné, bon David et moi on est resté en tres bon terme, apres notre séparation, donc ca peut paraitre normal qu'il me prenne comme témoin, mais moi ca me fait tout drole quand meme.... Merde j'ai fais quoi pour mériter ca ? ;)
Bon il me reste un an pour perdre 40 kilos (je suis morte de rire...), économiser pour me payer 10 scéances de bronzouille (la encore je suis mdr), m'acheter mes lunettes tant révées (la je ris pas...) et surtout faire en sorte d'etre la plus belle (apres la mariée oué je sais...)
Au fait vous croyez qu'en un an je vais reussir a oublier que mon ex se marrie et que je suis sa témoin?????

Aucun commentaire: