dimanche 13 avril 2008

Pas simple ce régime




Je me connais aujourd'hui je dis ca, mais mardi je vais me peser et je suis sure que j'ai perdu du poids donc je le dirais plus, du moins je l'espere ;)


Hier soir, je suis partie en goguette avec un collegue de travail a une soirée parisienne digne de ce nom, le buffet était top, envie de gouter a tout, et de se mettre la tete a l'envers (bon ca je sais que c'est a bannir de ma cervelle ;)) bref je me suis avancée du buffet, quand une nana est venue me rejoindre, grande, fine, et une assiette supere bien remplie, j'ai cru faire une dépression ;) alors je suis partie faire ma gourgandine sur My sharona de The knack, comme si me trémousser (enfin essayer...) allait me faire oublier qu'a 10 metres de moi, m'attendait des victuailles a profusion.... J'ai continuer a danser, et bien sur au bout d'une heure je commencais a avoir faim, donc j'y suis allée bien décidée a manger que des carottes rapées et du jambon, en allant prendre mon assiette, j'ai vu au loin des sushis, la j'étais la femme la plus heureuse du monde, j'ai pu manger sans trop de complexe (merci brigitte de me les autoriser....), et limiter les dégats pour le dessert que je n'ai pas pris d'ailleurs, car Mr diabete n'aime pas, donc je suis retourner danser comme une malade avec mon collegue sur un rock endiablé... Il a tellement été fier de moi, il faut dire qu'il entend parler du mot régime a longueur de temps, il est comme mon Ben c'est un saint homme de ce coté la ;) qu'il a m'emmené faire un Paris by night et j'ai pu rentrer pas trop frustrée et faire baver d'envie Ben avec les sushis que j'ai mangé ;)


Aucun commentaire: