samedi 16 février 2008

Tous au karaoké....


Hier soir, c'etait resto chinois, en trois jours ca a été la fete des restos, mais tout le monde avait besoin de se changer les idées, donc option pour le resto chinois qui fait aussi karaoké, histoire de bien rire... On arrive la bas, le resto était désert ou presque, on boit l'apéro (jus de tomate pour moi) et c'est partit pour le buffet, j'étais supere heureuse il y avait des sushis, j'ai calculé que je pouvais en manger deux et deux rouleaux de printemps, en ajoutant deux brochettes de poulets cuites a la japonaise et le tour était joué... Les mecs se sont pétés le bide, et ont pas mal piccolé surement pour affronter le micro en fin de soirée... 21h30 tjs pas de karaoké, ni de monde supplémentaire, on a un peu regretté cette envie de s'eclater, jusqu'a ce qu'une nana (tres sympathique ma foi) s'approche de nous pour nous donner un tas de papier et un bouquin de chanson, elle me prend pour une autre nana, et me dit "oh tu vas etre contente ce soir j'ai de nouveaux dvd" a mon regard elle s'appercoit qu'il y a méprise et me convainc de chanter, je veux pas y aller, mais Ben ruser comme un renard fait un deal avec moi... J'attends que Jé lache enfin le micro pour pouvoir chanter un Antisocial bien tonitruant, l'ambiance a fini par venir grace a cela je pense ;) on a bien ri... On a fini notre soirée dans un bar de nuit, Jé a du se ruiner, a la sortie j'ai mis les mecs dans la voiture et hop direction la maison pour dormir un peu car ce matin je me levais tot pour finir les courses (car je me suis appercue que le samedi aller a intermarché etre le véritable parcours du combattant....) et pouvoir faire les macarons pour ma soeur.
Ce soir pas de resto, juste une soirée au calme, avec encore mes lasagnes poireaux (sauf que la j'ai pris des carottes et pas de viande) et une tranche de jambon blanc.... Oui clarisse tu vas avoir les photos ;)
Bon j'ai mis cette photo la pour que les gens qui m'aiment (et je pense qu'il y en a qd meme...) s'appercoivent enfin que j'ai les yeux tres tres tres clairs, que je ne vois rien qd il y a du soleil donc qu'il me faut des lunettes de soleil de choc, et comme mon anniversaire c'est bientot un p'tit geste ne fera de mal a personne (surtt pas a moi;)) Bon je vais pas vous dire le prix des lunettes qd meme ;)

Aucun commentaire: