mardi 24 juin 2008

Ca faisait bien longtemps (ou comment convaincre les gens ;)...

Que je n'ai pas eu autant mal aux dents... Il y a une bonne dizaine d'années, le dentiste de Montfort sur Meu s'est bien rempli les poches avec mes quenottes, et puis ma mère a entendu qu'une penseuse (ou rebouteuse) faisait des miracles, donc tout le monde était lassé des interventions et des factures a n'en plus finir, donc qui ne tente rien n'a rien... J'avoue qu'au début j'étais pas rassuré, mais la dame a su me mettre a l'aise. Trois séances plus tard, j'avais déjà plus mal, et ça a duré 10 ans.... Bref je fais pas de la pub pour le rebouteux mais en tout cas ils m'ont soignés pas mal de maux.... Et puis étant Bretonne, ce genre de médecine est supère favorable, en tout cas nous ne sommes pas regardés avec d'énormes yeux de crapauds qd on dit qu'on va chez le rebouteux....
Bon demain je vais chez le dentiste, ca ne fait pas de mal, meme si je sais qu'il va rien me trouver... Je suis un cas pour la médecine a mon grand regret...

Aucun commentaire: