mercredi 9 juillet 2008

J'ai cru rever quand meme....



J'aurais du me casser la jambe quand j'ai voulu mettre sur mon blog une chanson qui s'appelle "Télégramme 2003" issu de l'album "Scandale mélancolique" d'Hubert Félix Thiéffaine. J'ai recu un mail un peu incendiaire, d'une personne qui m'a "jugé" complice d'un drame. Je reviens rapide sur l'histoire....


Pour ceux qui me lisent et qui ne me connaissent pas, je suis une grande fan de Noir Désir (post a venir de cette histoire d'amour...) malgré le drame d'Aout 2003, je n'ai pas cessé de les écouter...


Donc tout naturellement, j'ai voulu mettre la chanson de Thiéffaine, qui parle a son ami, pour lui dire que personne ne l'oublie...Une personne ne l'a pas entendu de cette oreille, bien sur quand j'ai lu ce mail, j'étais morte de rire je pensais a une blague (de mon amoureux), mais non ca n'en était pas une.... Si cette personne continue a me lire (et si elle le fait pas ce n'est pas une grosse perte...) j'assume ce que j'écoute depuis toujours, je sais que ca ne plait pas toujours, mais on a la chance d'etre en démocratie donc je fais ce que je veux comme toujours.....
Je ne vois pas le rapport entre écouter Noir désir, ou une chanson pour Bertrand Cantat et le fait de cautioner le drame, dans ce cas on est millier a avoir tabassé Marie Trintignant !!!!!

Aucun commentaire: