mercredi 7 mai 2008

Pesée du jour




Wahouuuuuuuu j'ai encore maigri, a moi d'etre une future bombasse ;) Mais comme j'en suis déja une pourquoi maigrir ?


Voila les réponses


-Pour soulager mon diabete un peu qd meme ;)


- Pour mieux vivre ma grossesse


- Pour etre la plus belle en robe de mariée (ben oui, Benoit y pense alors pourquoi pas moi ;)


- Pour prouver aux gens que je suis capable de tenir enfin un régime


- Pour ne pas avoir de probleme de santé dans 10 ou 20 ans, allé je me laisse de la marge ;)


- Pour enfiler la robe Pradda remarqué dans un catalogue, bon je vous l'accorde dans 10 ans elle sera démodée ;)


- Pour avoir des seins qui tiennent tout seuls, car si je perds pas mal de poids et que je stabilise et bien opération pour réparer ce corps meurtri...


Mais est ce facile de s'imaginer mince, et bien non meme si les gens persistent a me dire que si c'est facile, mais quand on s'est vu mince oui c'est tres simple, mais quand on a tjs été un metre cube et bien c'est la que tout se complique... Mais un bon psychiatre et tout repart ;)




Demain c'est ferrié donc glandouille, enfin pas si sur, car Milou (encore célibataire pour 3 jours) veut nous emmener faire une balade sur l'ourcque, apparement il fera beau donc c'est tout bénéf...


En attendant je file aller me faire a manger, Paris m'a donné faim!!!!!!!!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu m'as enfin écoute, tu as désactivé le mail pour ceux qui voulaient te causer, pas trop tot ;)
Demain c'est le grand jour pour ta fesse droite ;)
Bisous bichette et embrasse le fut de chene qui est ton amoureux
book