vendredi 1 février 2008

la bergere doit pas connaitre le soleil...


Bon étant bretonne je connais que trop bien la pluie, je peux meme dire que j'ai été baigné dedans des ma naissance, mais aujourd'hui je voudrais qu'il y ai une greve de la pluie...

Ce matin le réveil a été dur, donc j'ai décidé de me faire un smoothie plein d'energie, hier j'ai acheté des fruits de la passion et des pamplemousses, alors j'ai pris mon super couteau japonais, j'ai tranché tout cela, j'y ai ajouté deux tranches de mangue, un yaourt 0% et hop dans Mr Blender, c'etait paradisiaque, tellement que j'ai pas voulu que Ben y goute (trop peur qu'il boive tout ;)).... Comme j'en avais marre des carottes rapées, j'ai tranché un concombre, j'ai fais une sauce au yaourt avec de la ciboulette et du cumin, j'étais dans un autre monde... J'adore cuisiner, mélanger, inventer, alors au lieu de manger un truc tout sec et sans gout, et bien j'innove avec toutes les épices que j'ai sous la main, et c'est pas mauvais... Vive le reequilibre alimentaire.... Pour l'instant j'ai le moral, pas de crise compulsive, ou autre boulimie gacheuse de vie, donc je profite de mettre en place ce que j'ai lu dans un livre de yoga, et ca a l'air de marcher, redécouvrir (ou le découvrir) c'est le paradis.... La tete dans les étoiles tout va mieux...

Demain direction l'eure, on va feter un anniversaire, comme j'ai pas envie d'imposer mon mangeage de carotte, tomates cerises et autres légumes, je vis les emmener, et pouvoir profiter de l'apéro en toute quiétude, pour pouvoir la fete moi aussi ;)

Aucun commentaire: