samedi 22 mars 2008

Un jour il sera mien oh oui....


Ce matin, on s'est levé tot, direction chez la mere de Ben pour laver notre linge (et oui on est des roumains, enfin surtout moi a laver mes jeans dans la baignoire ;)) et la Ben me dit "Pendant que la machine tourne on va aller faire les courses", allez hop c'est tipar dans la cohue infernale des courses du samedi, mais bon il faut bien se sustenter donc on remplit le caddie, on paye, on charge la caisse, direction Darty, et la soudain c'est le drame... A peine entrée dans le magasin, je le vois de loin l'objet tant convoité depuis des lustres, je m'approche de lui et la crise d'apoplexie, le prix n'a pas baissé toujours a 490 e livré seulement avec 3 accessoires... Ben s'approche et me glisse
"Pupuce le regarde pas comme ca tu vas te rendre malade"
"Je suis un peu maso... Tu as vu comme il est beau... mais cher"
Résignée je fais demi tour, et la un vendeur me dit qu'en avril il va y avoir une offre spéciale, c'est pas une réduc de 50 % mais une certaine économie, et la d'un coup je me dis "mon anniversaire est en avril (rappel pour certains, un joyeux anniversaire ca tue personne et ca fait plaisir...), je vais compter mes p'tits sous (euh il va pas m'en rester grand chose apres avoir payée mes dettes ;)) et peut etre me le payer mon beau Ken"
En attendant on est pas parti les mains vides, je me suis achetée ma passoire rouge, que mon ex a gardé en otage (pas de vulgarité amalia...) Ben a eu l'air dépité, car a chaque fois je trouve toujours un truc pour la cuisine, d'ailleurs elle hurle au débordement... A peine sorti du magasin, j'ai commencé a réfléchir au plan pour que les gens qui m'aiment, m'aident au financement de ce robot tant vénéré, lasse je me résouds a continuer mes bavarois, macarons et autres bons gateaux qui réjouissent mon amoureux, les amis, et mes collegues avec le batteur moulinex que ma maman m'a donné (car mon ex oué encore lui, a gardé mon beau mixer rouge en détention....)
Mais un jour je pourrais faire la meringue italienne, réussir a la perfection les macarons, il a pas tort mon "amoureux patissier" Christophe Michalak, c'est long au refroidissement, surtout quand tu es scotchée a ton batteur....

Aucun commentaire: