mardi 8 juillet 2008

Retour a la source....







La soirée chez Caro et Milou pour le moisiversaire des jujus et les 30 ans de Caro, fut un peu alcoolisé pour Ben, donc a peine rentré a la maison il s'est affalé dans le lit et a ronflé comme un bienheureux.... Pendant ce temps la j'ai consulté mes mails et la oh surprise ma meilleure pote d'internat était sur Msn, 10 ans qu'on ne s'était pas parlé, alors je peux vous dire que les larmes ont coulées ;) On s'est rappelé pleins de souvenirs, on a bien ri, et il a fallu que j'aille me coucher car le lendemain on allait chez la nourrice de Ben (oui celle qui m'aime pas ;)) Le lendemain ca a été dur pour nous deux, un qui avait mal la tete et l'autre qui aurait préféré faire la grasse mat plutot que de se taper 2 h de voiture, mais bon on avait dit oui donc il fallait y aller.... J'ai été surprise car elle a été plus détendue qu'avant, et nous a donné pleins de chose a manger.... Comme d'hab son mari a été adorable avec moi, il m'a montré plein de chose avec les abeilles, et m'a fourni en miel pour l'année ;) mais je pense que c'est parce que je lui ai apporté des macarons au chocolat, et je sais que c'est son péché mignon donc j'en ai profité pour gagner des points ;) Mais la nourrice n'a pas encore capté que je suis une fille de la campagne, car qd elle me montre un truc je sais direct ce que c'est, ben oui mon papy et ma mamy nous en ont appris des trucs faut pas croire ;)

En tout cas on a eu plein d'herbe aromatique et j'en suis bien contente, car j'adore en mettre partout... Ben et moi raffolons du Thym, donc la on va pouvoir en faire une indigestion ;)

Oui notre table nous sert de sécheuse d'herbe ;) Plus besoin de parfum d'intérieure pas écologique du tout, ca embaume la maison depuis deux jours, j'adore !!!!!

La seconde photo, est la lune prise de chez Milou et Caro, je trouve qu'elle pete tout cette photo...









Aucun commentaire: