lundi 12 mai 2008

foirinette a paris et a vernon!!!!!



Ce Week end fut encore bien rempli, malgré la fatigue et le mal de dos qui m'envahit, on a été sur Paris samedi pour feter l'enterrement de vie de jeune fille et de garcon de Manon et Paol, c'etait

cool, en plus garcons et filles étaient mélangés, et ca c'est fun... On a été mangé dans un resto pas terrible mais on a tellement ri qu'a la rigueur on en a vite zappé que les plats étaient pas top... Tout le monde est parti en boite, sauf moi qui suis rentrée tres tot... Ben est rentré a 6 h bien arrosé, 3 h apres je le reveillais, car sa soeur et son copain venaient nous chercher pour aller a Vernon pour la foire aux cerises... On est parti a 10 h, on a mit 3 h 30 pour 70 kilometres qui dit mieux??? ;) Arrivés la bas, apéro dans un rade en attendant Fabrice et Hugues, quand ils sont arrivés on avait tellement faim, qu'on a pas remit ca... On a été mangé dans le resto de la foire sous un chapiteau qui s'est transformé pour l'occas en sauna... J'avais tellement faim que je me suis laissé tenter pour un cochon grillé accompagné de salade (régime oblige...) en dessert j'ai failli craquer pour une glace, mais la raison a reprit le dessus donc rien pour moi, mais je bavais sur la glace de Ben et Fabrice ;) Apres cette pause repas finie a 16 h on a été faire un tour a la foire, pas de cerises a l'horizon, j'ai "hurlé" au scandale ;) Bah oui, j'adore les cerises et la quedalle, alors imaginez ma déception ;) Puis pause biere pour l'équipe dans un stand allemand, jus de raisin pas bon pour moi, j'ai vite regretté le fait de pas pouvoir boire, je vous le dis (je te vois rire Paol ;)) en plein cagnard on en pouvait plus, alors on a été faire une balade sur les bords de seine, les 200 m d'hugues se sont vites transformés en 5 kilometres, j'en pouvais plus, mon mal de dos m'a pourri la journée... Retour au stand des teutons pour boire une biere (de l'eau pour moi cette fois ci...) en attendant le reste du groupe, ceux qui n'avaient pas été la le midi, on tenu a aller manger chez tante francine ou nous avions mangé le midi, donc retour au point de départ... La j'ai fais light, j'ai pris une salade toute simple ca m'a raffraichit, car en plus je me suis tapée des coups de soleil, bah oué je crame et j'avais oublié ma creme solaire, pffffffff. A la fin du repas on est parti dans un bar un peu hype, j'ai pas kiffé, j'ai préféré aller chez Fabrice, les bieres, le Jet, le coca et l'eau ont coulés a flot, on est parti a 5 h du mat direction Paris... Infatiguable, Ben nous a saoulé dans la voiture car il tenait absolument a nous chanter des chansons réalistes, pendant 1 h il n'a pas arreté, heureusement quand on est rentré a la maison, il s'est endormi direct ;) De toute facon si il avait continué a chanter je l'aurais enfermé dans la cave ;) (souvenir...) Voila Alex tu as encore loupé une beuverie....

Aucun commentaire: