lundi 10 mars 2008

Mimine et la folie américaine....







Aujourd'hui, comme prévu on est allé a eurodisney, on savait qu'il allait pleuvoir mais pas a ce point la qd meme, la bretonne que je suis n'a pas été décu, vent, froid, pluie, chaussures qui font flap flap, bref a l'arrivée au parc on était deja dépité, mais ca nous a pas empéché de faire la tour de la terreur a disney resort cinéma. Accueilli par un groom a qui j'ai du "taper" dans l'oeil car il n'a pas arreté de me chambrer sur ma mort prochaine, au début je riais mais a la fin j'ai plus eu envie de l'etriper qu'autre chose, et un dixieme de seconde je me suis dis "si il avait raison" trop tard j'etais attaché (euh c'est léger le coup de la ceinture de sécu...) et "le voyage" a commencé. Au début c'etait cool, et au bout de deux etages, l'enfer a commencé, j'ai eu l'impression que je n'etais pas attaché, que j'allais tomber, sensation étrange sur le coup mais ensuite c'etait sympa... J'était scotché a Ben qui lui avait peur de monter dedans mais une fois l'attraction finie il a adoré, en me disant "j'ai pas eu peur en fait" pret a recommencer... On a pénétré dans eurodisney, direction le manoir hanté, une queue assez cool nous attendait, et une découverte surprenante et horrifiant pour les enfants (pas mal pleurait) et pour moi aussi ;) A la fin, comme on était dans le secteur les mecs me disent "allé on se tape un train de la mine c'est relax" ok je suis de la partie, apres 45 minutes d'attente au lieu de 15 marqué (ils mentent bcp chez mickey...) on embraque dans le train, purée c'etait pas aussi cool que ca, mais j'ai adoré... On a voulu faire indiana jones mais a cause du vent c'etait fermé en fait je ne regrette pas, donc on est parti faire un tour, on a croisé Winny qui m'a linché ;) et apres c'est l'impitoyable Jaffar qui est venu vers nous, apres ces rencontres sympas direction cinéma dynamique, assise mes pieds touchaient pas le sol, donc j'ai eu un réhausseur, d'ailleurs la mome a coté de moi s'est foutu de moi, je lui ai souri elle a arreté, en fait ca fait pas peur mais c'est super brutal, il faut pas avoir mal au dos ni aux genoux et le cinéma 3 D avec la famille de chéri j'ai retréci les gosses, ca c'etait relax... A la sortie, les mecs ont voulus allés au space montain, je pensais que la file allait etre longue mais non on est passé en premier, comme pour la tour de la terreur je me suis demandé un dixieme de seconde si j'avais pas fais une erreur, j'ai gardé les yeux fermés, j'ai hurlé des "ta race" a n'en plus finir, et en fait a la fin j'en redemandais.... Le space montain s'est une sensation étrange, dans le wagon on est super bien attachés, mais la pression nous plaque aux sieges ca dure 10 secondes, ou la tu n'as qu'une envie que ca parte, et qd ca part c'est intense, la montée dure 20 secondes (euh j'ai eu l'impression que ca avait duré 2 secondes) et la c'est parti pour l'oppresion, il parait que le décor etait fun, euh j'avais tt le tps les yeux fermés en fait, en meme tps a toutes les attractions j'avais les yeux fermés trop peur ;) Pause repas et on est repartit, on a vu la parade, et on a fait le train de blanche neige, pour les momes ca fait peur, mais j'ai bien aimé, et pour finir on est repartit pour le disney cinéma car on voulait faire une attraction qui dans la matinée avait une heure d'attente, dans la file d'attente j'ai sympathisé avec deux suisses sympathiques, qui m'ont dit que c'etait moins trash que ce que l'on avait fait, donc on attend encore dans le mensonge de mickey ;) on est monté avec mes nouveaux copains suissses, au début c'etait cool j'ai meme dit a Ben "oh c'est cool ca" j'aurais du me taire, une énnorme pente nous attendait, la j'ai un laché un "oh merde" et la ca a été la déferlente, ca partait dans tous les sens a tel point, Ben et moi sur nos sieges étions terrorisés, on se demandait qd ca allait finir et moi qui voulait faire aerosmith, et bien heureusement parce que je ne sais si je serais encore la ;).... A la sortie j'etais tte livide, c'etait la pire des attractions que j'avais faite.... Mais on a passé une journée de folie malgré tout... Bon j'y compte pas retourner avant les 10 ans de mes momes mais j'ai bien aimé....
Pour les gens qui savent que je suis une maniaque de mes cheveux, je n'ai pas cessé mon coiffage matinal, c'est juste que la pluie en 10 min m'a faite ressembler a rien ;)

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

bizarre que je tombe sur ton poste,on en rentre nous de disneys ;O)