lundi 11 février 2008

J'aime pas les déménagements....


Samedi, nous sommes allés aider la soeur et le beauf de Ben a déménagé, a 7h30 tout le monde debout, pour partir une heure plus tard chez le grand pere de Ben récupérer des meubles, on en a bavé et le mot est faible, le lendemain on etait tout musclé, comme Mr Propre ;)

Puis le soir direction chez Alex une pote de Ben, ou un fabuleux poulet préparé comme a la réunion nous attendait, et une mini part de tarte tatin faite par grand mere ;) (mais oui Alex la tarte Brossard est fabuleuse ;)) Ca a pas mal bu, parlé, rit, fumer des clopes qui d'ailleurs donné un cancer a Mélusien le hamster ;) puis a 4 h 30 tout le monde est parti, dont 3 un peu éméché...

Le dimanche on a fait nos loques, trop fort le levage a 14 h, c'etait trop bien...

Mais Ben est malade, gastro qd tu nous tiens....

Malgré les tentations je n'ai fais aucun abus, je suis bien fiere de moi sur ce coup la...

J'espere que le 21 j'aurais perdu du poids ;)
Ghislain nous joue un remake de félix dans le pere noel est une ordure ;)

Aucun commentaire: