dimanche 9 mars 2008

Un air de chine....


Depuis hier, nous avons une grosse envie de manger chinois, apres avoir essayer les 4 buffets chinois qui sont a un périmetre de 20 kilometres de la maison, on a décidé d'essayer nous memes...

Hier, Ben a acheté des champignons noirs, du poulet, du poivron, du brocolis, de la citronelle, des oignons blancs, et m'a fait la surprise de me rammener du riz japonnais, une natte et des feuilles de nori pour que je puisse un jour essayer les sushis.... Pour l'heure ce soir, c'est Poulet aux plusieurs saveurs facon Ben, le dimanche il adore faire la cuisine, car la semaine, malgré l'emploi du temps chargé c'est moi qui m'y colle, donc le week end c'est délégation totale, et il adore.... Apres avoir la soupe Oseille Pommes de terres de chez mon papy et ma mamy (je suis trop une chanceuse, je sais ;)), il s'est attaqué au plat, émincé, coupé, réhydraté, saupoudré et cuire, au bout de deux heures, mon estomac s'impatiente mais je prends mon mal en patience... Je suis tellement fatiguée que ne pas manger me gene pas, mais Mr et Mme les docteurs ne sont pas ok, donc hop je vais bien mangé, pour aller a Eurodisney demain. On a fait le plan de ttes les attractions que l'on veut faire (ou plutot que je veux faire...), Stéphane (un collegue de taff) veut absolument faire la tour de la terreur, donc je m'incline je fais un trou dans le planning et c'est parti ;) ca va etre chaud, mais l'organisation est bonne, comme ca on pourra faire les deux parcs en une journée, et demain soir on pourra dormir sur nos deux oreilles, car il va falloir braver la pluie et le vent (pas compliqué pour la bretonne que je suis me direz vous...) mais je pense que ca va etre cool... Je vais faire ma gosse emerveillée, c'est mon dépucelage d'eurodisney ;)
Ben et son pull de clodo en action ;))))

Aucun commentaire: