dimanche 29 juin 2008

Les magazines et leurs paradoxes....


Tous les printemps, depuis des décennies, la saison des amours riment avec "il faut maigrir pour se pavaner en maillot", alors à tous les printemps, je vois les miss squelettes ou les nanas qui ont décidés de faire un régime pour perdre un os, prendre d'assaut les pharmacies qui prônent les miracles de ce gélules, qui soient ne font rien (glop) soit t'envoient a l'hosto entre la vie et la mort (pas glop)... Ça fait des années que tout ça m'écoeure (euh la liste est longue mais ça en fait parti...) donc qd l'été arrive je fuis tous les magazines féminins, je suis triste quand même de délaisser mon glamour, mais il ne déroge pas a la règle.... Sauf qu'hier, j'ai cru que tout allait basculer, quand ma copine Stéphanie m'a envoyé un article Elle, prônant les rondeurs, direct je me suis jetté dessus, et la je suis tombée de haut, ce pamphlet est le même que l'année dernière et qd on ouvre le bouquin on aperçoit que le mot forme pour un mec c'est peser 60 kg et faire 1 m 70.... En plus c'est se foutre de la gueule du monde, de mettre Monica Belluci (certes a mes yeux c'est la plus belle femme du monde) en couv', ma bon....

La déception passée, j'ai décidé de remonter sur mon cheval de bataille, pour moi une ronde, c'est un m 60 et 80 kilos, la on parler de rondeurs, mais pas avant... Donc cette semaine je vais prendre ma plus belle plume et je vais écrire a Elle, car c'est encore une souffrance pour les nanas qui pensent qu'on parle d'elles.........

Aucun commentaire: