vendredi 8 février 2008

C'est le début d'un dur week end...


Aujourd'hui levé tot, pour aller a la fnac, pour espérer avoir une place pour les rage against the machine... A peine levée, douchée, j'ai pris deux fruits et on est partit en quete du sésame...

On était pas les seuls, mais on était en déut de queue donc l'espoir était présent, a 10 h 05 la fille nous annonce que la fosse est complete ca tombe bien on voulait pas etre dedans, alors on prend des places gradins, et la bug informatique, on patiente, mais la file etait en ébullition, a 10 h 20 les places sont sortis, on a payé et on a attendu un pote, qui a eu la chance d'avoir la derniere place de la fnac val d'europe a 11 h 20... On a fait nos sadiques, on souriait et on montrait les places a tout le monde ;)

Quand on est rentré la on a mangé comme des rois, enfin léger pour moi, car mon estomac et mon oesophage me font des siennes, mais ca a réussit a passer tellement j'étais heureuse de pouvoir aller voir le groupe mythique de mon adolescence... Ben est parti bosser sur un p'tit nuage, et j'ai fais le ménage avant de m'ecrouler a 15 h pour dormir un peu, enfin 3 h ;)

Demain on se leve tot, car opération déménagement, on aide la soeur de Ben qui vient d'acheter une maison, et ensuite je vais faire mon opération coup de folie de la semaine, chez une pote de Ben....

Dimanche midi, on doit se lever tot pour aller manger chez la mere de ben, mais lot de consolation, Ben est en vacance ce soir, donc on va pouvoir etre ensemble lundi... On a plein de chose a faire lundi donc cette nuit il va falloir reprendre des forces ;)

Aujourd'hui je n'ai pas eu de crise, je suis contente, mais je sais qu'elles ne sont gueres loin, 26 ans de compulsion elles vont pas disparaitre comme ca, je le sais donc je lutte...

Aucun commentaire: