mardi 12 février 2008

J'ai fais plus que mes 3/4h de marche quotidienne ;)


Je devrais meme dire que j'ai crapahuté comme une folle, mais franchement pas de déception a avoir, car le parc des félins vaut le coup de crapahuter un peu qd meme....

Je pensais pas qu'un lieu pareil se trouvait a 20 min de la maison, on y trouve de tres beaux chats du bengales (j'ai meme appris que c'etait pas bien d'en avoir chez soi car cela coupait le fil naturel, donc mon reve est brisé...) des tigres majestueux, des tigres tres flemards et pas mal curieux (surtout quand une p'tite nana avec une meche rouge s'est approché de la vitre) une panthere noire tres charmeuse mais un brin feignasse, des caragals capricieux pour les photos, qd on ne les prenaient pas tout allait bien mais des qu'ils voyaient qu'on les visait la c'etait la fin,
et des chevres affamées et bouffeuses de sac plastique (je prie pour qu'elles ne soient pas malades...) bref c'etait top, digne d'un safari au Kenya, la guerre en moins et les grillages sécuritées en plus.... Le seul truc a noté pour la prochaine fois, apporter les bottes, si l'on veut pas que la voiture se transforme en chantier....
Ce matin des le reveil j'ai eu envie de manger du chocolat et bien cette balade m'a vite coupé l'envie grace a l'odeur pas top des félins ;) grace a eux j'ai résisté a la tentation.... Meme au mc do j'ai résisté au sundae (miammmm) et me suis vengé sur la salade saumon (prémaché...) et je sais pas quoi avec un brin d'huile d'olive, je peux le faire donc pas de remord....
J'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour la pesée premiere fois de ma vie que ca m'arrive a noter d'une pierre blanche ;)
J'ai encore rempli de légume hypra frais, plus ca va plus je vais ressembler a un lapin ;)
Ce soir ca va etre léger, endive et jambon, sans gryuere et béchamel, heu je sais pas ce que ca va donner je verrais bien ;)

Aucun commentaire: