mardi 20 mai 2008

Les perles de la drague...

Bah oui il y a la perle des lycéens, des assureurs, des hot lines, et bien je lance les perles de la drague (en tout genre...) Et je m'appercois qu'ils ne sont vraiment pas imaginatis question abordage de jeune fille ;) Et pour ceux et celles qui en doutent je me fais draguer souvent donc je suis bien obligée de les rembarrer ;)

Vous êtes toute seule ? ( Non, j’ai toute la chorale l'armée rougequi m’accompagne mais elle s’est planquée derrière le bar.)

C’est à vous ces beaux yeux là ? (Non, on me les a prêtés le temps qu’un lourdingue dans votre genre me fasse la réflexion. Voilà, maintenant, je peux les rendre…)

Ils sont vrais vos yeux? (non ils sont en plastique, j'ai deux gros yeux de verre et je ferme jamais les yeux...) Bon j'avoue que mes yeux ont une couleur assez spé donc ca déconcerte facilement les gens...

On ne s’est pas déjà vu quelque part ? (Ca n'est pas impossible,vu que je suis secrétaire à la clinique des maladies vénériennes.) Bien sur le jeune homme ne capte rien en général quand j'eclate de rire ;)

Vous avez quel âge ? (62 ans passé d'hier, oué je sais je l'ai fait pas...)

Comment se fait-il qu’une jolie fille comme vous attende seule ? Parce que jusqu’à maintenant, j’avais réussi à éviter les glues dans votre genre.

On peut discuter un peu ? Désolée, j’ai un seuil de tolérance à l’ennui très faible.

Pourquoi vous ne répondez rien ? (Parce que tout a coup j'ai décidé d'etre muette pour faire plaisir a l'homme que j'aime, pas vous mais le baleze qui vous mate méchamment)

Je suis avocat en droit pénal international. Et vous, vous faites quoi ? (en tout cas pas psychologue désolée Monsieur)

Et sinon, vous avez un petit ami ? (Il fait 1m85 s'il vous plait)

Comment ça se fait qu’on ne se soit jamais croisés ici ? ( tout simplement parce que mon Gps a buggé au lieu de tourner a gauche il a mit droite ce con)

On peut se revoir ? (Oui bien sur. Avant-hier, ça vous irait ?)

Je peux vous laisser mon portable ? Non merci. J'en ai déjà un.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es créative dis-donc ? :D tu ne feras pas des ratés dans les scripts de films série B.