mardi 10 juin 2008

a y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

Grande nouvelle, j'ai perdu (bon si la balance est exact...) 10 kilos !!!! Bien sur comme tjs, je suis la seule a partager cette joie, Ben lui ne comprend tjs pas pourquoi avoir perdu 10 kilos est une révolution pour moi, mais qu'importe je suis heureuse!!!!
Bon ce petit moment d'hystérie passé, j'ai décidé d'investir dans un maillot de bain cette année, mais Ben a su me dire gentiment "Si on part en Bretagne cette année euh tu vas pas te baigner des masses fin septembre", merci pour cette info mon chaton (j'aurais pu m'en passer qd meme, ma bon...) Donc je commence a flanner sur le net, et la je vois que Vive les rondes a sorti un dossier sur le bikini... Un cri d'effroi est sorti de ma bouche, certes je suis la premiere a revendiquer "l'assumation de ses rondeurs" mais pas non plus etre ridicule sur la playa, surtout quand on fait plus de 100 kilos, la je dis non... Bien sur chaque femme fait ce qu'elle veut, mais pour ma tranquilité (et celle de mes voisins sur le sable.) je ne porterais pas ce genre de maillot... Et en plus j'ai craqué littéralement pour un model une piece j'attends que Ben rentre ce soir, pour lui montrer "mon coup de foudre du moment" ;) Il va surement me dire qu'il trouve ca cher, mais j'ai la réplique infaillible "Ben, mon maillot a 4 ans, et j'ai besoin de couleur" et je pense que ca va marcher ;) La suite au prochain épisode ;)

Aucun commentaire: