mardi 15 avril 2008

Pas de pesée aujourd'hui....


Ca devait etre le jour ou j'apprenais ma perte de poids (si Math je suis persuadée que j'ai perdu ;)) mais une vilaine maladie a envahie ma gorge, et me donne de la fievre, donc j'ai déclaré forfait pour aller me peser, je préferais rentrer chez moi et faire du dormage a ma facon, c'est a dire dans la largeur du lit, ce qui fait enrager Ben mais j'adore !!!!!

Le mariage du pote d'enfance de Ben approche, la mariée panique, et moi je me dis qu'un jour viendra peut etre mon tour (et que le 26 avril je vais me faire peter le bide aussi ;)), donc pas de moquerie (et puis Magalie tu sais que moi je me moque jamais ;)). Cette semaine je vais remettre quelques pendules a l'heure aussi, je supporte pas que l'on s'immisce dans ma vie de couple, donc je pense que je vais discutailler sec pour que la vie soit cool... Je connais Ben, il va s'en foutre pas mal, me dire que je fais ma petite crise de paranoia, mais je suis une nana donc je me fais tout le temps des films ;) C'est dans les genes féminins ca...

Ps je l'ai enfin mon sautoir Bonbons.... Il m'a couté un bras mais je l'adore....

Aucun commentaire: