samedi 19 juillet 2008

Petite intéraction ne fait pas de mal....

Ce soir, c'est barbec time chez nos amis Milou et caro, parlotte et popotte, on fait qu'a un moment on en est venu a parler de mon blog, et c'est la que Milou et Laurent (alias bingbong) ont eu l'idée de faire leur petit message, comme je suis une gentille mimine je leur laisse la parole ;) Bon si y a bizarrerie n'y tenez pas compte ;) (et surtout ne croyez qu'en moi quoi qu'ils vous disent mdr)

Milou:
Amalia (alias mimine) je la connais depuis 6 ans, Belle ile en mer Marie Galante a été notre fief pendant 7 mois, je peux vous dire que ca renforce les liens de s'exiler sur une ile et de ne pas en bouger d'Avril à Septembre, tout est amplifié.
On s'est perdu de recherche pendant 5 ans, chacun a mener sa barque, je me suis marié (avec la plus merveilleuse des femmes, bah oué elle va me lire !!!) et Amalia a couru de bras en bras, a passé son bac, et a poursuivi sa vie, et comme par miracle en Septembre 2007 coup de fil de mimine, elle est en vie et surtout vit pres de nous, faut feter ca. Ni une ni deux, accompagné de son Ben (aussi pichtaveur qu'elle) ils sont venus nous voir, elle a rencontré Caro (un peu enceinte) ca a collé tout de suite et les voila meilleures copines du monde.
Amalia c'est un concentré de bonne humeur, de ronchonage, de "je suis tetue comme une vieille mule mais j'assume", d'amour, de tendresse, de bisounours, de bout en train (j'ai jamais vu une fille faire autant rire qu'elle avec ses frasques), une joyeuse fetarde (pire qu'un mec a ce niveau la, elle est incouchable...) et surtout on peut compter sur elle, elle ne lache jamais l'affaire quand elle aime. Je suis fier de l'avoir comme pote (et maraine de léonne aussi). Adopté une Amalia, vous serez pas décus !!!!!


Laurent (bingbong)
oh la dans quoi je me suis embringué la, pourquoi j'ai accepté de faire un reportage sur la fille que mon colloc et moi revons un jour de trouver, eh oui les gens Amalia est un idéal féminin a elle seule, pour les fetards que nous sommes. Elle gueule jamais quand son mec rentre blindé (et ca arrive pas mal souvent quand il passe a l'appart), quand il faut qu'elle rammene les alcoolos d'un point B a A, quand il faut nettoyer les vomissures laissées a coté de la 205, elle a un humour hypra décalé, et surtout elle n'est pas bretonne pour rien cette petite... Donc si vous en connaissez une pareille moi je postule direct pour l'avoir comme femme lol Faite passer le message a Amalia elle transmettra.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey les mecs vous etes loves ou bien? Vous avez oublié qu'Amalia c'est une féministe, faut boycotter merde !!!! Salut les dégonflés ;)