dimanche 30 mars 2008

derniers achats et tout s'en va ;)

Hier, malgré le jour et le fait que je ne supporte pas de faire les magasins un samedi, on a quand meme été choisir une cravatte pour Ben, car il est témoin a un mariage fin avril... Apres moult discussion, on s'est mis ok sur le magasin, direction la ZI de Clayes Souillies (oups pardon laurence pour l'orthographe je suis pas sure ;) bien sur c'etait noir de monde, mais on avait que ce jour pour trouver le précieux...
Babou a été la mine d'or pour la cravatte rose pétante (on va reconnaitre ma patte je pense), et un paletot super pas cher pour mettre avec ma petite robe baby doll, et surtout un sac rose, bien grand pour héberger tout le bordel que j'ai et celui de Ben, meme si il trouvait que 20 e c'etait cher pour un sac (bon il va falloir lui expliquer que c'est vraiment pas cher....) Apres un passage en caisse, on a décidé d'aller chez Cultura, la je me suis gavée en livre (merci les tickets de la poste!!!) j'ai pris La Sorcière de Portobello de Paolo coehlo, les cigognes ont oubliés mon adresse de Laurence Boccolini, et comme on ne me change pas j'ai pris un livre de cuisine, 70 euros de bouquin que je n'aurais pas pris si je n'avais pas eu le ticket poste....
Hier soir on a été aidé ma cops de l'assoc dont je fais parti pour le repas d'hier soir qui recevait 20 personnes, on c'est cassé le ventre, enfin surtout Ben car j'étais tjs fourrée en cuisine.... Et puis hier j'avais supere mal au bidon donc j'ai picorré de toute facon en ce moment je mange de moins en moins....
J'ai meme trouvé l'objet du délit pour ma future cuisine (j'ai nommé mon four....) histoire a suivre

Aucun commentaire: