samedi 21 juin 2008

Pourquoi le papa Noyel passe qu'une fois dans l'année ?


Bah oui, je voudrais bien qu'il passe une fois par mois, pour que je puisse avoir, le robot kenwood qui me fait halluciner par son design et sa façon de tout faire ou presque ;) la machine a pain qui intègre les p'tites graines toute seule, une sorbetière qui fait des sorbet light, et la en parcourant le blog de ma copine blogeuse Audrey, j'ai trouvé un autre cadeau tout mignon... Tout le monde (ou presque) connait ma passion pour les macarons (je préfère les faire que de les manger...) et bien une créatrice, en fait en porte clés... Bien sur j'en ai parlé a Ben qui m'a dit

"ha quoi ca va te servir?"

"Ça va me changer de mon mouton de chez Mac do customisé et tout crassou"

"Oué mais c'est pas donné quand même"

" je te l'accorde mais avoue que c'est rigolo et joli"

Dépité l'homme répond "oué si tu veux, mais moi je préfère manger les tient" La il a marqué un point ;)

Je pense que je vais craquer (des que je perds 5 kilos il est a moi) a un moment donné, pour orner mes clés d'un joli gâteau et lui au moins ne laissera pas de traces sur mes hanches ;)

Ps: désormais mes macarons sont plus craquelés, hiiiiiiaaaa vive la technique de la cuillère en bois sur la porte du four !!!!

Aucun commentaire: