samedi 24 mai 2008

virée parisienne

Il ya quelques temps, Simon avec qui je suis resté certes pas longtemps, mais avec qui j'ai partagé des moments de folie sur une ile bien nommée (belle ile en mer...), m'a envoyé un mail pour me dire que la semaine du 22 mai il serait sur Paris, ni une ni deux, je lui dis direct "on se voit quand?" Le rendez vous fut fixé au 23 Mai, Ben qui au départ ne voulait pas venir a changé d'avis assez vite, donc je l'ai attendu jusqu'a 22h30 pour partir a la rencontre du Viking... Hier fardée et excitée, je trépignais sur le trottoir en attendant Ben, heureusement il est arrivé assez vite avant que mon coeur n'explose, direction Paris... Ouf on s'est garé assez rapidement, et direction les champs pour retrouver mon topain Simon, meme si ca faisait bien 6 ans que je ne l'avais pas vu, il n'avait pas changé, sauf qu'il avait coupé ses superbes cheveux longs (les filles l'enviaient trop...) et que mes cheveux a moi avaient retrouvés leur couleur naturel, j'ai couru comme dans les films pour le serrer dans mes p'tits bras d'autistes... Claquage de quatres bisous sur les joues, une p'tite larme sur ma joue et en route pour se faire un resto a 23 h10 (Paname c'est bien pour ca quand meme) mais je ne savais pas que les charlots m'avaient réservés une grosse surprise... Donc arrivés au resto, le mec nous installe sur une table de 4, je lui dis qu'on est que 3 (bah oui il a pas enlevé le 4 eme couvert), il répond rien, bien sur Simon me dit "T'as pas changé toi", on boit l'apéro et a ce moment la, une main m'a entouré les yeux et m'a dit "c'est qui?" j'ai reconnu cette voix entre 1000 c'etait Joseph, le meilleur pote de Simon et mon sauveur de coeur en 2002, re bise, re larmes et le festin a pu commencer, les émotions ca creuse, meme si je suis au régime, j'ai fais bonbance... Les mecs ont bien arrosés ca...
Apres le resto on a fini dans un bar avec mes deux collegues et mon amoureux, j'étais heureuse car les 3 s'entendaient comme larons en foire... Malgré la fatigue, j'ai tenu a rester le plus longtemps possible avec eux donc on est parti dans une boite underground, ca nous a rappelé le bon temps ou on organisait des free party sur les plages de Donnant ou de Port cotton... On a bien fait la fete, puis a 7 h du mat, on s'est quitté car aujourd'hui on avait un repas chez la mere de Ben et on devait garder les jujus de Caro et milou, donc il fallait etre un minimum en forme quand meme... Des souvenirs pleins la tete je me suis endormie comme un bébé...
Ce matin j'ai recu un mail de Simon, on remet ca dans un mois a l'appart, la va falloir prévenir les voisins car ca va etre la noumba je pense, surtout que je connais les 3 loustics infatiguables...

Aucun commentaire: