jeudi 21 février 2008

A moi...


Depuis quelques jours un intru a envahit le placard de la cuisine, adieu creme fraiche, bienvenue la creme soja cuisine, j'avais un peu peur au début, et en fait c'est bon et sans choléstérol alors j'y vais a fond ;)

J'ai aussi acheté du tofu, alors la j'etais pas pressé de l'essayer, mais je suis tombée sur une recette qui avait l'air top, donc j'ai essayé et c'est pas trop mauvais... Mais c'est pas non plus le paradis...

Bon venons aux choses sérieuse, aujourd'hui c'etait le jour ou j'allais savoir si j'avais perdu du poids ou non, et bien j'ai été supere surprise, j'ai perdu 2 kilos, je pensais pas a autant... Juchée sur ma balance j'en avais les larmes aux yeux... J'en ai perdu du poids, mais la comme je suis a fond dans mon régime je suis supere contente....

Je pense meme que je vais prendre la stratégie de magalie, je vais m'acheter un pantalon une taille en moins, et je vais me motiver comme ca... Je vais tenter je verrais bien...


Aucun commentaire: