mardi 1 juillet 2008

Narcissique moi? Jamais ;)


Hier, j'ai été faire une scéance photo pour un magasine féminin, et bien sur premiere fois que je rencontrais le photographe (Pierre louis pour les intimes...), apparement on ne l'avait pas prévenu qu'il allait bossé avec un phénomene ;) A peine arrivée, j'ai fais mon "amalia show" comme sait si bien dire mon amoureux... Apres le maquillage et la coiffure, j'ai été me faire "shooter" et la il a halluciné sur le fait que je ne sois pas timide devant l'appareil, Ben lui a dit "Normal quand en soirée on ai 100 photos d'amalia et 10 de la soirée", apres un éclat de rire (j'adore me foutre de ma gueule) on est reparti au taff.... A la fin Pierre Louis, est venu me parler et je lui ai raconter mon passé de narcissique, il a compris pourquoi je savais autant me mettre devant l'appareil.... J'avoue que pendant 3 ans, j'ai pas arrété de me prendre en photo, juste pour savoir ou était mes points forts, et comme mon visage l'est, et bien je me suis pas loupé niveau canardage ;) Mais etre grosse est un parcours du combattant, surtout quand a longueur du temps tu entends des "t'as un beau visage, MAIS t'es grosse", ou alors "si tu perdais 15 kilos tu serais parfaite", donc il a fallu se mettre en valeur et en me prenant en photo j'ai pris conscience que mon visage était tres expressif, donc j'ai tout misé dessus.... Et comme je sais que j'ai des yeux magnifiques (j'ai attendu 20 ans avant de me la péter la j'en profite ;)) et bien j'ai tout misé dessus, et ce que l'on voit chez moi (apres mes seins j'avoue ;) sont mes yeux de martiens....
La photo qui va apparaitre, n'est pas retouché, Pierre louis l'a pris avec les lumieres, et la mes kikis vous allez comprendre comment j'ai fais pour collectioner les hommes ;) (spécial clin d'oeil à Hélene....)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

slt, t a tro raison d'etre narcissik tes yeu son top
salut