jeudi 7 février 2008

on rentre dans le vif du sujet...



J'ai ouvert ce blog pour parler de mon régime, bon j'en ai pas trop écrit, car tout allait bien, jusqu'a aujourd'hui, ou la une grosse crise de compulsivité est arrivé, j'ai eu envie de faire chaple sur tout ce qui ressemblait a du sucre et qui avait l'air bon.... J'ai eu beau respirer, me balader, prendre une douche, téléphoner un peu paniquer a ma nutritioniste, mater un film, rien n'y a fait... Donc j'ai "couru" sur un paquet de gateaux, mais tout a coup la culpabilité m'a envahit, je me suis revu a l'époque de tous ces régimes, ou la culpabilité n'était pas la, et je mangeais comme si de rien n'était ca m'a un peu dégouté, donc aussi sec le paquet fut reposé sur la table et comme par magie la compulsion qui me tenait depuis 1 heure m'a laché... J'étais satisfaite, mais crevée comme si j'avais fais couru 5 bornes avec un sac de 20 kilos sur mes épaules...

Je me suis assise et j'ai pleuré, de joie ou de colere j'en sais rien a vrai dire. J'ai pensé a ma santé actuelle et je sais que je dois faire gaffe, l'épée n'est pas loin...

Bon passons a un truc plus gai, aujourd'hui j'ai enfin acheté mon wok, depuis le temps que je disais "il faut que je m'en achete un" et bien ca y est je l'ai. Ce soir je vais essayer la recette que ma copine claire m'a donné, Boeuf thai avec brocolis, je sens que ca va etre kiffant ca ;)

A defaut du champagne, je leve une biere a la santé de ma crise passée...

Aucun commentaire: