dimanche 15 juin 2008

Week end épuisant....






















Ce week end c'etait mariage dans les landes, ca parait pas comme ca mais c'est loin les Landes quand meme, surtout quand on doit etre pret a 9 h du matin... Bref ce fut épique, mais si bon que (je dois etre maso) j'en redemande...

Cette semaine j'ai vu Mayane, la fille d'Ernesto, bientot 1 an, et vraiment c'est la plus belle des petites filles que j'ai pu voir depuis 13 ans, ma cousine Anais avait une bouille d'enfer quand elle était mome. A peine arrivé a l'appartement, elle ne voulait plus quitter les bras de Tata Malia, elle a surtout été supere gatée, ca m'a couté un bras mais pour elle et Floriant (le boubou en jaune poussin ;)) rien n'est trop beau et trop cher ;) Mon banquier gueule mais je l'biiiiiiip... Bref on s'en fout de lui, parlons de Mayane, qui a tellement aimé ses cadeaux surtout sa vache Milkos*, qu'elle ne les a pas quitté de la journée.
Apres les jouets, ce fut l'heure de lui offrir THE cadeau, j'en trépignais d'impatience depuis que je l'ai acheté (et me suis ruinée ;)) je voulais absolument la voir avec... J'en ai meme gavé Ben avec ca... Bref quand je lui ai offert, sa maman et moi étions méga gaga a la voir arracher le paquet, et quand je lui ai mis le paletot rose (mais pourquoi cette couleur??? Hein Tito...), alors la ce fut l'apothéose, ca lui allait encore mieux que je le pensais.... Sa maman et moi avons joué la poupée toute la journée avec la mimine, c'etait trop fun....
*J'adore cette ligne de doudou, les Jujus ont Ratos et Chikos, et mon filleul a Pikos....

Aucun commentaire: