mardi 15 juillet 2008

2007 c'etait l'année de la copulation ma foi ;)




Avec l'arrivée de Florian (en 2007 mais je le compte quand meme mon titi...), d'Augustine, de Léonne, de Léonard et lucien (2008 c'est l'année des jumeaux) le cercle n'était pas assez grand, donc cette nuit une petite tete est apparue, il s'appelle Balthazard, il pese 3 kg 800 (en meme tps je tire mon chapeau à madame Philippe, car elle l'a porté 9 mois et 3 jours...;)). Je suis bien contente car Tata Amalia va pouvoir encore mettre ses talents de berceuse a contribution, et de gagateuse ;)... Ce petit est arrivé a un moment propice ou le moral n'est pas au beau fixe, donc je vais pouvoir me le remonter en allant le voir jeudi apres midi a Paris.... J'ai deja acheté la panoplie du petit charmeur ;)


Toutes mes félicitations à Céline et a Phillippe.... Et je pense qu'en avril 2009 une nouvelle tete blonde va arriver mais on en saura plus dans quelques mois ;))


Allé je file dévaliser les magasins ;)


Ps oui Stao, un bébé qui vient de naitre c'est pas beau épargne moi ce commentaire merde ;))


Aucun commentaire: